**********************************************************************
"On n'est pas toujours heureux quand on est bien, mais on est toujours bien quand on est heureux "
-Oscar Wilde-
**********************************************************************

Vive le Printemps !!!

Avec le printemps, du renouveau chez CocciBulle !

Voici notre nouveau logo : vous y reconnaîtrez la coccinelle porte bonheur, la bulle enfin les bulles ^^ ainsi que nos couleurs de légèreté et de bonheur :) 


Alors, votre avis ?

@ un grand merci à Anthony pour ses propositions et à Pauline pour ce joli logo <3

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ce nouveau logo !!! Bravo !!! Plein de réussite pour toi !!!

Laurie Audibert.
http://www.laurieaudibert-coaching-montpellier.com/

Unknown a dit…

J'adore ce nouveau logo, il est très joli, printanier, chaleureux.
Plein de réussite pour les Ateliers du Bonheur !!! Et BRAVO !!!

Laurie Audibert.
http://www.laurieaudibert-coaching-montpellier.com/

Marianne a dit…

elle est marrante, souriante et aérienne

Mon Journal a dit…

Très mimi ce nouveau logo , j'aime beaucoup , bravo !!!
Edith

HappySmile a dit…

j'adore :)))